Sonnette

Vous connaissez Sonnette, le serpents à sornette ?
Moi, je le connais et Caroline aussi.
Petit conseil d'ami : méfiez-vous de lui.


6 commentaires:

  1. J'adore le synopsis! J'ai envie d'en connaitre davantage!!! Et cette illustration est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le synopsis! J'ai envie d'en connaitre davantage!!! Et cette illustration est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Ce n'est pas encore un album. Il existe seulement à l'état de projet.

      Supprimer
  3. J'espère qu'il trouvera un éditeur!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quant à l'histoire, il s'agit de la rencontre entre un petit garçon et Sonnette le serpent à sornettes qui raconte des histoires sans queue ni tête. Et tout cela dans un but bien précis...

      Supprimer