Oh la vache !

Le verdict est tombé.
Implacable !
Je suis allergique à tout : la poussière, le pollen, les poils d'animaux...
Quelle catastrophe !
Moi qui rêvais d'avoir un animal de compagnie.
C'est raté !
- Tous les animaux?  Vous êtes vraiment certain? j'ai demandé au docteur
- Presque tous, m'a-t-il répondu un sourire aux lèvres
Là j'étais comme qui dirait intéressée. Très intéressée.
- Il y a bien un animal dont tu n'es pas allergique.
- Ah oui, lequel ?
- La vache.
La VACHE???
Ca pour une surprise, c'est une surprise.
De taille même !
(à suivre)

Une histoire basée sur des faits réels.. oui, oui, je vous assure...
Pour cette raison, elle me tient particulièrement à coeur et j'aimerais trouver un illustrateur qui dessine des illustrations humoristiques.
N'hésitez pas à me contacter si le sujet vous intéresse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire